Call of Dragons : voici tout ce que vous devez savoir sur ce MMO de stratégie épique (2024)

Call of Dragons est le magnifique jeu de stratégie en temps réel de Farlight Games qui propose des éléments profonds de construction de royaume et des batailles PvP palpitantes. Plus que la collecte de ressources, le recrutement de troupes et l’amélioration des héros que les fans du genre ont appris à connaître et à aimer, le jeu propose de majestueux Behemoths que les joueurs peuvent apprivoiser pour les rejoindre au combat, ainsi qu’une variété de modes de combat qui changent le gameplay en matière de combat bourré d’action – et voici tout ce que vous devez savoir à leur sujet!

Méfiez-vous des Béhémoths

Envoyer des troupes que vous avez minutieusem*nt entraînées au combat est assez exaltant, mais lorsque vous avez la possibilité de recruter d’énormes Behemoths à vos côtés qui se profilent à l’horizon, le soi-disant appel des dragons est tout simplement trop séduisant pour résister. Oui, les joueurs peuvent apprivoiser des dragons ardents et bien plus encore, s’ils ont ce qu’il faut pour abattre ces énormes bêtes !

Dans Call of Dragons, les Behemoths errent librement et librement sur les terres fantastiques de Tamaris. Ces créatures redoutables possèdent non seulement de puissantes capacités qui peuvent s’avérer utiles lorsque vous vous battez contre des Darklings ou d’autres conquérants potentiels, mais elles offrent également cette valeur de choc de voir un monstre gargantuesque charger vers des ennemis dans le feu du combat. Bien sûr, apprivoiser ces hydres, Thunder Rocs et autres bêtes nécessite beaucoup de stratégie et d’efforts – par exemple, vous aurez besoin de jusqu’à 40 légions pour attaquer un Behemoth Lair, il est donc important d’avoir une combinaison d’unités DPS, de chars et de guérisseurs au sein de vos troupes.

Bricoler avec les types de troupes

C’est là que la variation des troupes entre en jeu. Que vous combattiez des ennemis ou d’autres joueurs, vous aurez besoin du bon mélange de types de troupes pour sortir victorieux. Les unités de magie, de cavalerie, de tireur d’élite et d’infanterie, par exemple, ont chacune leurs propres forces et faiblesses au combat, vous devrez donc libérer votre tacticien intérieur pour tirer le meilleur parti de leurs capacités sur le terrain. Les unités volantes, par exemple, peuvent survoler des ravins pour attaquer des ennemis que vous ne pourriez autrement pas endommager en raison des limites du terrain.

Call of Dragons: voici tout ce que vous devez savoir sur ce MMO de stratégie épique (1)

En parlant du paysage qui vous entoure, prêter attention à ceux-ci peut avoir d’énormes avantages en un clin d’œil. Ravins que vous pouvez survoler, les formations rocheuses peuvent également constituer des barrières naturelles pour vos troupes. Vous pouvez, par exemple, installer vos unités à distance au sommet des falaises pour attaquer les ennemis hors de leur portée. Les passages de goulot d’étranglement naturels peuvent également permettre à vos chars et à vos héros de mêlée de supporter le poids de l’assaut ennemi pendant que vos mages et guérisseurs font ce qu’ils font le mieux par derrière.

Emballer un coup de poing en PvP

Tout cela renforce votre efficacité lors de combats PvP intenses. Tout en parcourant la vaste carte 3D (avec 3,88 millions de kilomètres carrés), vous pouvez tomber sur des batailles PvE et PvP dispersées dans les divers biomes et différents types de terrain. Les légions qui rôdent ici et là peuvent être attaquées si vous êtes impatient de prouver votre domination sur votre territoire. Bien sûr, cela signifie simplement que vos propres légions sont également ouvertes aux embuscades, alors assurez-vous de ne pas aboyer et ne pas mordre!Call of Dragons: voici tout ce que vous devez savoir sur ce MMO de stratégie épique (2)

Advertisem*nt

La meilleure façon de préparer vos troupes est d’avoir une combinaison de types de troupes, de héros et d’artefacts qui maximiseront vos prouesses au combat. Si vous avez trois Légions, par exemple, vous pouvez avoir trois Héros différents menant la charge. Chaque héros aura des attributs que vous pourrez vérifier pour voir si vous les utilisez correctement (par exemple Garrison, Tank, PvP, Support, Mobility, etc.). Avoir un char avec une armée d’hommes à la hache devant et un héros tireur d’élite avec sa propre armée de lanciers faisant pleuvoir le feu par derrière peut être assez efficace – encore plus lorsque vous avez les bonnes compétences d’artefact équipées.

La cape de furtivité peut garder vos unités cachées jusqu’à ce que vous lanciez une attaque surprise, et si jamais vous avez l’impression d’être au-dessus de votre tête – ou si vous voyez votre ennemi charger pour vous attaquer dans un cône rouge de portée – vous pouvez utilisez vos bottes de rapidité pour manœuvrer rapidement et vivre pour combattre un autre jour.

Tous ces éléments sont présentés avec de superbes illustrations et animations 3D, ainsi qu’un doublage de premier ordre qui ajoute au charme général du jeu. Si vous êtes impatient d’essayer vous-même, vous pouvez télécharger Call of Dragons sur le Boutique d’applications iOS et le Google PlayStoreou dirigez-vous vers le site officiel pour plus d’informations.

Call of Dragons : voici tout ce que vous devez savoir sur ce MMO de stratégie épique (2024)

References

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Golda Nolan II

Last Updated:

Views: 5455

Rating: 4.8 / 5 (58 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Golda Nolan II

Birthday: 1998-05-14

Address: Suite 369 9754 Roberts Pines, West Benitaburgh, NM 69180-7958

Phone: +522993866487

Job: Sales Executive

Hobby: Worldbuilding, Shopping, Quilting, Cooking, Homebrewing, Leather crafting, Pet

Introduction: My name is Golda Nolan II, I am a thoughtful, clever, cute, jolly, brave, powerful, splendid person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.